Protégez vos appareils en toute élégance, ce n'est plus un rêve grâce à Noreve (elle est facile celle-là !) #concours 60€ en bon d'achat à remporter !


Hello les choupinous, 
C'est avec un plaisir non dissimulé que je vous parle aujourd'hui d'une marque que j'affectionne particulièrement, Noreve.



 Avant de vous présenter la marque et la petite surprise, je tiens à faire une grosse parenthèse "transparence"

J'ai connu la marque Noreve en octobre 2014 à la suite d'un jeu concours. Et j'ai plutôt contente car j'étais venue à bout de 2 protections du commerce (en fait la structure de la coque en plastique rigide se cassait quand le téléphone tombait, oui avec moi le téléphone tombe), l'une forme portefeuille et l'autre à rabat verticale, toutes deux noires avec une structure en plastique achetées une vingtaine d'euros, donc 40€ dans ma face ! 

Et là je vais faire une parenthèse dans la parenthèse. Oui, je suis passée au tactile/smartphone en 2014 (ne me jugez pas !), et aucun téléphone ne me plaisait, les interfaces ne me convenaient pas et là, coup de foudre, je vois un écran avec des petits carrés, tout me parait clair, il me faut un windows phone ou rien. Ayant un budget limité je choisis le Lumia 520, écran 4" (en plus il y avait une offre avec 30€ remboursés) qui n'était le dernier cri à l'époque mais pour un début ça me parait bien. J'ai vite cherché à protéger cette chose, avec un film protecteur et un étui, enfin des étuis. 
Échec des étuis classiques du commerce
Je finis par mettre mon téléphone dans une chaussette, j'en ai marre de dépenser des sous pour rien, ce sera mieux que rien et ça fait rire mes collègues. 

Hop ! Je reviens donc à octobre 2014 et à mon gain d'une coque Noreve, marque que je ne connaissais pas du tout, je me dis alors que mon téléphone va peut-être, enfin être protégé. Oui mon téléphone est protégé. La structure de cette protection, c'est du costaud, le téléphone ne bouge pas. En mars 2016, étant devenue extrêmement riche, je me décide à changer de téléphone, c'est surtout que je voulais un écran plus grand, 5". 
Et j'ai commandé mon étui chez Noreve dès que j'ai acheté la bête, c'était une évidence et je n'ai commencé à m'en servir qu'une fois l'étui reçu.

Il y a quelques semaines, je reçois sur la boite mail du blog un mail me présentant Noreve, après quelques échanges de mail, la marque me propose de recevoir une nouvelle coque/étui et....rendez-vous en fin d'article. SUSPENS.

Qu'est-ce qu'on retient de cette parenthèse ? Les concouristes ne sont pas tous des vautours, j'ai découvert cette très belle marque via un concours et je suis devenue cliente et ce n'est pas la première fois. Les concours sont pour beaucoup, et pour moi, l'occasion de découvrir de bons produits et services et d'apporter un petit plus à notre quotidien.


Alors Noreve, c'est quoi ?

Alors déjà le vrai nom c'est Noreve Saint Tropez, et ils sont basés à...Saint Tropez et depuis 2004 ils confectionnent, et c'est le bon mot, des housses en cuir pour protéger "l'ensemble des appareils et terminaux mobiles" (les appareils que vous trimbalez partout quoi). Et ils sont au taquet chez Noreve, ils tiennent à être au top et à toujours s'adapter aux nouveaux appareils : 6 gammes, plus de 800 modèles, vous voulez quoi de plus ? 

C'est du cuir, pas du plastique (même si life in plastic it's fantastic c'est pas très costaud...), du made in France (spéciale dédicace à Arnaud Montebourg).
Bien ! Parlons de mon expérience, je n'ai testé que les protections pour téléphone, mais chez Noreve, ils protègent aussi votre appareil photo, votre tablette, votre ordinateur,  et font également des articles de petite maroquinerie, bijoux ( par ici un joli bracelet reprenant la signature de la marque) et du prêt-à-porter.

Ce que moi je dis de Noreve

  • Vous pouvez protéger (presque) tous vos appareils : téléphone, appareil photo, MP3. Pour mon cas, il m'est arrivé d'aller voir sur d'autres sites qui font des coques plus fantaisies, il n'y avait pas grand chose pour les windows phone, voire carrément rien.
  • Une personnalisation de ouf (oui je parle jeune): entre les couleurs, les effets : cuir lisse, grainé, vernis, et les formes, vous pourrez vous démarquer !
    Vous avez plusieurs gammes, de la gamme Perpétuelle qui est la plus "simple" à la gamme Tentation Tropézienne qui est le top du top du cuir.
  • C'est du cuir ! Le cuir c'est beau, ça sent, ça vit, c'est une matière avec un côté charnel pour certains, c'est une matière noble (désolée pour les 100% vegan...)
  • C'est du costaud, sachant que je suis un peu une brute (ma mère dirait carrément sagouin, on dit ça par chez moi...), c'est à dire que le téléphone, je le lance, je le fais tomber et donc son étui aussi. Avec Noreve, ça résiste, le téléphone ne bouge pas et ne sort pas de l'étui. Avec l'étui à rabat vertical la petite languette qui permet au rabat de tenir fermé se relâche au bout d'un moment à force d'ouvrir et de fermer mais comme la structure est en métal, il suffit de la resserrer comme on le ferait avec une bague et un bracelet.
  • C'est grave la classe, je n'ai rien contre les coques en forme d'ananas mais arrivée à mon âge très avancé (tout est relatif), j'ai envie de quelque chose d'élégant, qui fait un peu plus sérieux sans pour autant tomber dans le tristounet, étant donné qu'on peut choisir une coque orange fluo...
  • Ces protections ont un prix. Je suis d'accord, chez Noreve la protection pour téléphone tourne autour de 60€ (pour mon cas, mais il y a moins cher) selon les "effets" désirés. Mais c'est plus qu'une protection c'est un accessoire de mode, tout comme un beau portefeuille, qui va vous suivre tous les jours. Pour ceux qui ont des téléphones qui coûtent très cher (600€ pour moi c'est très cher), proportionnellement le prix de la coque n'est pas exorbitant. Avec Noreve vous bénéficiez de 20% au bout de 6 mois pour vous offrir une nouvelle protection pour le même appareil, une occasion de varier les plaisirs, de prendre un modèle plus élégant ou plus compact.
  • Le soin du packaging : vous recevez votre étui dans un joli pochon, lui-même dans une jolie boite, moi j'aime bien ce genre d'attention...

Mes expériences avec la marque

Mon premier étui pour mon Lumia 520
J'ai choisi une forme à clapet, cuir grainé, on voit bien le grainage sur la photo, la couleur est plutôt lie de vin (la couleur ne rend pas bien sur la photo). On voit également que la coque est taillée sur mesure pour le modèle du téléphone pour permette l'accès aux boutons qui sont sur le côté du téléphone et de le recharger même avec la coque fermée.






Mon deuxième étui pour le Lumia 640
Cette fois-ci je suis allée vers une forme plus élaborée ( par ici pour voir le modèle sur le site).
C'est une forme portefeuille de la gamme Ambition avec des emplacements pour ranger les cartes de visites et autres petits mots doux (on peut toujours rêver !) mais c'est aussi une forme chevalet, une petite "patte" à l'arrière permet de le faire tenir comme un petit écran de cinéma. Pour la couleur c'est Orange Nappa Pantone 1495U. Il faut noter que cette protection est plus épaisse que le modèle à clapet.




Mon troisième étui pour le Lumia  640
Cette fois, je me suis dit, je me fais plaisir ! J'ai laissé sortir mon côté kitsch et Barbie. Nous sommes ici dans la gamme Pulsion Couture ( "couture" pour le matelassé), ce sont des cuir fluo qui sont différents de ceux des autres gammes. Je suis repartie sur une forme à clapet, dans du rose malabar et du matelassé pour en rajouter une couche !

Et vous là dedans ?

Noreve vous offre 60€ valable sur la boutique, de quoi vous offrir une coque pour votre smartphone, sachant que pour l'iphone 6 il y a des protections à partir de 35€.

Conditions de participation cumulatives:
1- remplir le formulaire google ci-dessous 

2 - Me dire dans un commentaire ce que vous achèteriez avec 60€ chez http://www.noreve.com/fr/, en me précisant le modèle, la gamme, la couleur, comme si c'était pour de vrai !

3- Habiter en France Métropolitaine



Le concours se termine le dimanche 18 septembre à 12h00 et les résultats seront proclamés le dimanche 25 septembre au plus tard. Vous serez informés des résultats par mail via l'adresse d'inscription à la newsletter

Le gagnant aura une semaine à partir de l'annonce des résultats pour se manifester

Bonne chance à tous !



Le gagnant est Isabelle Jade, merci de m'envoyer d'ici le lundi 26 septembre à 20h00 tes coordonnées complètes à cette adresse lililarochelle@outlook.com pour que je les communique à Noreve.


Ne soyez pas tristes si vous n'avez pas gagné et que vous avez flashé sur la marque, avec le code  LILI16 vous bénéficierez de 15% sur votre commande du 25 septembre au 9 octobre.

19 commentaires :

  1. coucou,
    ce modèle, en rose ça serait parfait! : http://www.noreve.com/fr/galaxy-note-7/3400-housse-cuir-samsung-galaxy-note-7.html
    merci pour ce joli concours :-) bonne soirée ♥
    coco.pink@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, merci pour ce super concours
    ce modele en noir me conviendrait parfaitement :)
    http://www.noreve.com/fr/683-curve-9320

    Bonne chance à tous
    m.petit213@laposte.net

    RépondreSupprimer
  3. Coucou et merci pour ce cadeau :)
    J'ai remplis le formulaire :)
    Je craque pour ce modèle en rose et perpétuelle couture : http://www.noreve.com/fr/iphone-4/2562-housse-cuir-apple-iphone-4-d.html
    Mon mail : amelie.legros1@gmail.com
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, merci pour ce très beau concours, je participe avec plaisir
    si j'ai la grande chance de gagner, je choisirai ce modele :
    www.noreve.com/fr/sm-t110-galaxy-tab-3-lite-70/2850-housse-cuir-samsung-sm-t110-galaxy-tab-3-lite-70.html
    bonne fin de journée
    :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, merci pour ce concours bien sympa
    Pour 60 euros, je choisirai la coque http://www.noreve.com/fr/galaxy-s5/2845-housse-cuir-samsung-sm-g900-galaxy-s5-d.html en cuir ambition anthracite.
    Oui, j'en suis encore au samsung S5 :-(

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, merci pour ce joli concours.
    Si je gagne je choisirai le modèle : http://www.noreve.com/fr/galaxy-s6-edge/3089-housse-cuir-samsung-galaxy-s6-edge.html
    Merci, très belle soirée.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour , c 'est avec plaisir que je participe à ce joli concours , j 'adore le modèle Iphone 6S
    Finition : Tentation Tropézienne Couture , couleur rose BB couture
    http://www.noreve.com/fr/iphone-6s/3210-housse-cuir-apple-iphone-6s.html

    Merci de nous gâter , belle journée !!!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    Merci pour ce chouette concours, je participe avec plaisir.
    Un petit souci cependant, je ne peux pas m'abonner, on me dit que mon email a fait trop de tentative !
    Mon mail : fred.klec77@gmail.com

    Voici ce que je choisirai :
    http://www.noreve.com/fr/galaxy-grand-prime/3081-housse-cuir-samsung-galaxy-grand-prime.html en cuir lisse couleur Lilas je pense.
    Merci encore et belle journée
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  9. Abonnement news ok, j'ai pu le faire à l'instant !

    RépondreSupprimer
  10. Elodie glas (salin-janin sur fb )10 septembre 2016 à 10:55

    Coucou
    Merci pour ce concours
    Je vais tenter ma chance pour mon s7 avant qu'il ce retrouve en miette
    J'ai remplie le formulaire et j'aimerais bien cette housse pour lui

    http://www.noreve.com/fr/galaxy-s7/3220-housse-cuir-samsung-sm-galaxy-s7.html?search_query=S7&results=34

    Avec la finition évolution en rose intérieur et extérieur
    Il serait pas mal :-)

    Je suis inscrite à la New Letter et j'ai partager tout mis dans le formulaire
    Merci encore

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce concours :) Voila ce que je choisirai http://www.noreve.com/fr/iphone-4/2400-housse-cuir-apple-iphone-4-c.html ( Exception : Cuir nubuck Prune vintage j'adore ^^ )
    Formulaire remplie, je te suis sur fb et insta , je partage avec plaisir sur fb et je suis inscrite à la newsletter :) Merci beaucoup et bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour je participe avec plaisir moi je craque pour une protection blanche ou beige pour mon Samsung note 2 comme ça .http://www.noreve.com/fr/galaxy-note-2/2676-housse-cuir-samsung-galaxy-note-2-b.html?search_query=galaxy+note&results=44. Je croise les doigts ;)

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ! 😊 Je participe avec GRAND PLAISIR !! 💖💖💖 Merci de penser à nous gâter !! 💋 je choisirai la housse cuir pour Samsung Galaxy grand prime avec rabat vertical. FB Steph Grimbert

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ! 😊 Je participe avec GRAND PLAISIR !! 💖💖💖 Merci de penser à nous gâter !! 💋 je choisirai la housse cuir pour Samsung Galaxy grand prime avec rabat vertical. FB Steph Grimbert

    RépondreSupprimer
  15. Kikou :) Merki infiniment pour ce superbe concours au cadeau si TOPISSIME :D Si j'avais la chance de gagner, je choisirai cet article : http://www.noreve.com/fr/galaxy-note-2/2676-housse-cuir-samsung-galaxy-note-2-b.html comme çà je suis sûre que mon téléphone sera bien protégé vu les nombreuses chûtes^^!! hihihi En même temps, en ayant un Note 2, le choix fut guère large ;) hihihi Je tenterai donc ma chance pour ce modèle de couleur rouge. Le formulaire est bien rempli alors il ne me reste plus qu'à croiser les doigts && les n'orteils^^!! Bonne continuation sur ton blog && bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  16. Coucou !
    Merciii beaucoup pour ce cadeau !
    Je choisirai donc ce modèle : http://www.noreve.com/fr/galaxy-s7-edge/3305-housse-cuir-samsung-galaxy-s7-edge.html en noir ! ;)
    Voici mon mail : press927(at)hotmail.fr
    Bonne journée ! ♥

    RépondreSupprimer
  17. kikou
    merci beaucoup pour ce trés beau cadeau alors si je devais choisir un modéle ce serrait celui ci pour zome de ma vie <3 http://www.noreve.com/fr/galaxy-s-iii/2641-housse-cuir-samsung-gt-i9300-galaxy-s-iii-d.html?search_query=samsung+galaxy+s3&results=4 , c'est son choix et j'aimerai lui faire plaisir merci beaucoup et une trés belle soirée !!!

    RépondreSupprimer
  18. bonne idée ce concours mais j'ai la chance d'en avoir reçu un (le violet, une de mes couleurs préférées), je n'y ai pas participé. depuis que mon téléphone est aussi bien protégé, je ne crains plus de le retrouver en quelques morceaux quand il tombe (assez fréquemment !),il est enfin en sécurité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est fragile ces petites choses et on a presque toute notre vie dedans !

      Supprimer

Domptage de la boîte à commentaires :
1- Ecrivez votre texte dans le rectangle
2- Vous vous identifiez avec votre compte Google ou avec un pseudo en cliquant alors sur "Nom/URL", ne remplissez alors que la case"Nom" et ne mettez rien dans "URL"
3- Cochez "M'informer" pour recevoir ma réponse.
4- Pour finir cliquez sur "Publier" et confirmez que vous n'êtes pas un robot !

Merci pour votre commentaire !