Test des protège-slips Vania Kotydia perfect + finesse


Hello à tous !
Un test un peu moins glamour aujourd'hui mais il s’agit d'un produit de la vie de tous les jours pour les femmes alors il n'y a pas de raison qu'il ne trouve pas sa place ici ! Je me retrouve donc à tester le nouveau protège-slip Vania Kotydia Perfect + finesse, tout un programme !

Test des protège-slips Vania Kotydia perfect + finesse par Lili Larochelle


J'ai été sélectionné par le site de marketing collaboratif Les initiés pour tester ce nouveau produit qui a vraiment un nom à coucher dehors. J'ai donc reçu 2 paquets de 20 protèges-slips (je mets le S à chaque mot, avec les mots composés je ne sais jamais !), 20 "pochettes échantillon" contenant 2 protèges-slips et des bons de réduction. Le paquet coûte un peu plus de 2€, le prix peut varier selon les enseignes.

Je vous rassure je ne vais  pas entrer dans le détail de l'utilisation de cet "accessoire" mais seulement vous le décrire et vous dire ce que j'en ai pensé.

Un paquet riquiqui


Le paquet est vraiment minus, voyez sur la photo comparé un protège-slip classique, oui j'ai tenu à prendre une unité de mesure en adéquation avec le produit testé !
C'est donc facile à transporter, à mettre au fond de son sac ou dans une trousse au fond d'un tiroir au boulot, quoi vous n'avez pas toutes une trousse de survie pour le travail ?

Test des protège-slips Vania Kotydia perfect + finesse par Lili Larochelle

Test des protège-slips Vania Kotydia perfect + finesse par Lili Larochelle


C'est d'autant plus pratique qu'ils s'ont emballés séparément, on risque moins de les abîmer et on peut les transporter un par un et en glisser un dans sa poche de pantalon en toute discrétion car ils sont vraiment très fins.

Test des protège-slips Vania Kotydia perfect + finesse par Lili Larochelle

Mais le top du top pour la discrétion ce serait des pochettes qui dès qu'on les sort ne disent pas "oui je vais mettre un protège-slip !", du rose avec des fleurs sérieux ! Imaginez une pochette noire, ce serait bien plus discret....

Des protèges-slips ultra fins


Trop fins ? Tout dépend des "circonstances" dans lesquelles vous les utilisez, je laisse ici planer un voile de discrétion. Bon mais super fin, vous vous doutez bien que ça ne va pas absorber une grosse quantité (blurp). Allez, je parle un peu de mon cas, je les trouve bien quand on ne ressent pas un besoin d’absorption mais un besoin de "barrière", notamment si on porte une belle lingerie ou un vêtement un peu moulant  et que... "au cas où" on préfère avoir une petite sécurité.

Test des protège-slips Vania Kotydia perfect + finesse par Lili Larochelle

Voyez ci-dessous la différence entre le perfect finesse et un vania ordinaire

Test des protège-slips Vania Kotydia perfect + finesse par Lili Larochelle
Le perfect finesse 
Test des protège-slips Vania Kotydia perfect + finesse par Lili Larochelle
Le classique 
Au niveau de la taille, c'est assez équivalent à un modèle à épaisseur classique, ce qui est différent, en dehors de l'épaisseur c'est qu'il est est plié et directement collé sur sa pochette.

Test des protège-slips Vania Kotydia perfect + finesse par Lili Larochelle

La composition ! Le mystère...


Comme les couches pour bébé c'est un des produits pour lesquels les fabricants n'ont pas l'obligation d'indiquer les ingrédients ou matières utilisés. Sauf que, comme pour les couches, les protèges-slips sont en contact prolongé avec une zone "sensible" on va dire et on ne sait pas ce que contiennent ces produits.
Alors oui, il existe des produits plus écolo à laver mais qui ne seront pas aussi fins et n'ayant pas de machine à laver je vais à la laverie et je me vois assez mal laver ce genre de chose en public !


Vous aimez les protèges-slips ?
 Naaaaaan je rigole, je ne peux pas vous demander ça !
Mais vous pouvez me dire ce que vous pensez de ce produit là ou de ce type de produit plus généralement,




5 commentaires :

  1. Merci oncle Vania, qui enchante mon Kotidia ! Chaque dimanche, je le glisse dans ma Pocket et nous gagnons notre Datcha. les soirées sont frech à La cerisaie et la Dame au petit chien marche longtemps, elle est perfect plus fine à 1000 verstes de là !

    RépondreSupprimer
  2. Je vois sur une de tes photos qu'en plus ils sont parfumés...
    Je te rejoins sur les interrogations autour de la composition de ces produits. Que ce soient des fins ou extra fins la question reste la même.
    Mais bon, avoir ceci dans sa trousse peut nous sauver de situations délicates !

    RépondreSupprimer
  3. très intéressant ces PS ultra-fins dans leur petit sachet, car la plupart du temps, on en a un au fond de son sac au cas où et il vaut mieux qu'il soit bien protégé ; et la finesse est un gage de discrétion. C'est vrai qu'avec la pochette rose, on sait tout de suite de quoi il s'agit mais c'est un détail. J'adhère tout-à-fait et avec la venue des beaux jours, donc des vêtements en tissu plus fins, ça me semble indispensable de l'adopter

    RépondreSupprimer
  4. Je ne porte que kotidia et chaque jour du quotidien, c'est dire !
    J'apprécie sa discrétion comme sa légèreté. Je glisse sa mignonne pochette rose dans mon sac et je suis tranquille : Le parfum : je ne l'avais même pas perçu !

    RépondreSupprimer
  5. Une trousse de survie doit-elle obligatoirement renfermer ce genre d'accessoire ? Il y a plus urgent à mes yeux. Echaudée par le passé, je reste une incorrigible romantique et sort toujours "couverte" ; je n'ai pas renoncé à "The rencontre", sans préciser l'infinité de choses à glisser dans mon hit-bag : rouge à lèvres, mascara,brosse à cheveux...
    Maintenant que j'y penses, il faut que je cesse d'oublier ses trucs-là dans le lave-linge, Kotidia ou pas ; ils ont une sale tête en sortant !

    RépondreSupprimer

Domptage de la boîte à commentaires :
1- Ecrivez votre texte dans le rectangle
2- Vous vous identifiez avec votre compte Google ou avec un pseudo en cliquant alors sur "Nom/URL", ne remplissez alors que la case"Nom" et ne mettez rien dans "URL"
3- Cochez "M'informer" pour recevoir ma réponse.
4- Pour finir cliquez sur "Publier" et confirmez que vous n'êtes pas un robot !

Merci pour votre commentaire !