Test de Scrub Daddy l'éponge révolutionnaire !

Une fois n'est pas coutume nous allons parler ménage, elle déraille pensez-vous ! Non non.


Hello ! Oui on va parler ménage aujourd'hui car j'ai eu l'opportunité incroyable de tester cette superbe éponge que la marque Scrub Daddy m'a offerte, ouais on me fait de super cadeaux.... Sans rire c'est un super cadeau que vous pourrez vous faire à vous même pour la modique somme de 3,99€ (à dire sur le ton de Pierre Bellemare, vous ne connaissez pas, vous êtes trop jeune et n'avez que faire de cette éponge ! Ou alors j'ai un humour de vieux....). Vous la trouverez un peu partout en grande distribution, je les ai notamment aperçues chez Auchan.

Test de Scrub Daddy l'éponge révolutionnaire ! Par Lili LaRochelle

Scrub Daddy c'est une éponge révolutionnaire (n'ayons pas peur des mots) qui est arrivée en France l'année dernière. Elle a une texture exclusive et brevetée, réalisée à partir d’une cellulose (sans latex ni BPA),  hautement technique, le ResoFoam™, rien que ça ! Et cette technologie fait qu'elle est à la fois dure et souple, hoooooo je vois ton petit rictus derrière ton écran, non ? C'est que mon esprit est vraiment tordu alors....

Test de Scrub Daddy l'éponge révolutionnaire ! Par Lili LaRochelle
Elle est souple sous l’eau chaude et devient dure sous l’eau froide pour se débarrasser des tâches tenaces et même…éplucher des légumes. J'ai testé, j'avoue, c'est qu'en fait j'avais perdu mon économe et je me suis souvenue des super pouvoirs de Scrub Daddy et ça marche. Je n'ai pas testé tout le potager, je n'ai essayé que sur les carottes.

Test de Scrub Daddy l'éponge révolutionnaire ! Par Lili LaRochelle

Cette éponge est non abrasive en version souple passée à l'eau chaude et elle ne retient pas les odeurs. Elle sèche assez vite et donc ça n'a pas le temps d'avoir une odeur pas terrible comme avec certaines éponges classiques. Attention cette éponge n'est pas absorbante, elle est grattante ! Elle s'est avérée assez redoutable sur les plats à gratin.

Test de Scrub Daddy l'éponge révolutionnaire ! Par Lili LaRochelle


Cette éponge est multi-usages, elle ne se limite pas à la vaisselle et peut s'utiliser dans toute la maison, à l’intérieur comme à l’extérieur et sur tous matériaux. Apparemment elle peut s'utiliser pour le gommage du corps, je présume que c'est alors sous l'eau chaude de la douche sinon je vais finir comme ma pauvre carotte !


Et comme une démonstration est toujours plus efficace voici une petite vidéo ! Non ce n'est pas pas moi sur la vidéo mais le monsieur inventeur de l'éponge.


Est-ce qu'une telle éponge peut vous intéresser ? 

Commentaires

  1. Quel joli petit soleil, on en devine immédiatement la provenance -orange, comme les cheveux de Trump, les fruits juteux, la californie !
    Pour le peeling, j' hésite encore, mais peler les carottes avec Daddy, tout un hobby !
    Il serait un compagnon pour mon chien qui mange tout ses jouets ; là, respect, on le posera sur "plan de travail" où ne fait rien, juste prés de l' évier.
    Pas encore là et déja sa place...au soleil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha mais c'est ça ! Il a frotté ces cheveux avec une Scrub daddy !

      Supprimer
  2. Je ne suis pas, par nature, très attirée par les produits ménager mais cette petite éponge magique me fait de l’œil ! et son sourire ravageur m'invite à lire l'article avec attention. Tu n'as pas précisé son prix mais je suppose que ce n'est pas un investissement ruineux, sinon tu n'en aurais parlé: Je taquine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hoooooo tu me connais bien toi ! Moins de 4€ pour cette éponge.
      À bientôt,
      Lili 💋

      Supprimer
  3. Carrément fascinée par l' éponge magique, même si la demo n'a pas franchement convaincue : l'objet parle de lui-même ! Mamie l' adopte et moi je louche plutôt du côté des pâtes d' amande, ma passion.
    Lorsqu'il s'agit de gratter, tout le monde est partant et tu as là deux adeptes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La démo est un peu spéciale mais je confirme DScrub daddy est efficace et increvable !
      À bientôt,
      Lili 💋

      Supprimer
  4. Trop rigolote cette éponge, elle a le sourire et parfaite pour récurer mes casseroles ! mais pas sur moi ! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha, oui j'avoue qu'en gommage ça ne me tente pas non plus !
      À bientôt,
      Lili 💋

      Supprimer
  5. j'ai eu la chance de tester cette magnifique éponge et je dois dire que l'essayer c'est l'adopter. Parfaite pour enlever les taches à sec, formidable avec sa grande bouche pour les couverts, et sans odeur, que demander de plus. Le problème avec les éponges classiques, c'est qu'elles ne sont jamais vraiment nettes, pourtant je les lave en machine, alors là plus besoin, c'est elle qu'il me faut !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui la matière fait qu'elle ne retient ni les odeurs ni les petites saletés.
      À bientôt,
      Lili 💋

      Supprimer
  6. Entre Scrub Daddy et moi, ce fut la lune de miel et même si « malgré son sourire et son air engageant » elle réside aujourd'hui comme ses comparses, dans l'hôtel 5 étoiles de mes gadgets, j'avoue ne pas bouder mon plaisir en glissant parfois mes doigts dans son regard candide et une cuillère oubliée dans sa bouche toujours gloutonne.
    Et comment oublier sa "fameuse petite musique" sur une casserole récalcitrante: « Chi-ca! Chica! chic! Ay! ay! ay!.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu faire des trucs bizarres avec cette éponge, j'dis ça j'dis rien !
      À bientôt,
      Lili 💋

      Supprimer
  7. Je n'en avais pas entendu parer mais avec sa forme tellement fun, j'en ai maintenant envie :)

    Belle journée,
    Céline
    https://merrygoroundgirl.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laisse-toi tenter tu ne seras pas déçue !
      À bientôt,
      Lili 💋

      Supprimer
  8. Jamais entendu parlé mais ça doit être bien surtout pour les carottes (c'est un peu chi... à éplucher lol), elle est tout mignonne en plus et pour le prix ça vaut le coup.

    RépondreSupprimer
  9. Oh trop marrante cette petite éponge , pour le coup tu m 'a donné envie de faire mon ménage hihi avec cette éponge bien sûr , du coup cela doit être plus fun !!
    Belle découverte .
    Je te souhaite une bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr il faut bien ça pour égayer le ménage !
      À bientôt,
      Lili 💋

      Supprimer
  10. J'en avais jamais entendu parler, c'est pas mal du tout :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ecoute, à chaque fois que je fais la vaisselle, je me dis "ha qu'est-ce qu'elle est bien cette éponge !"
      À bientôt 💋

      Supprimer
  11. ça ressemble plus à un placement produit qu'à un véritable test ... la question reste entière : gadget marketing ou vraie petite innovation ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire