Concours spécial Fête des mères avec Papier Fleur

Un concours inattendu mais tellement poétique, et si on fêtait la fête des mères avec de la jolie papeterie qui sort de l'ordinaire....

Concours spécial Fête des mères avec Papier Fleur-Lili LaRochelle à Bordeaux

Hello ! C'est avec un plaisir non dissimulé que je vous présente la très jolie marque de papeterie Papier Fleur et que je vous propose de remporter deux lots à l'occasion de la fête des mères. Je remercie Papier Fleur pour sa réactivité et sa gentillesse car tout s'est décidé pendant la période des ponts et il fallait aller vite pour ne pas rater le coche !

Papier Fleur fabrique de la papeterie à base de papier qui fleurit, oui oui, il s'agit d'un papier biodégradable dans lequel des graines d'herbes aromatiques et de fleurs des champs ont été intégrées, et vous obtiendrez par exemple un cœur qui fleurit comme la photo ci-dessus.
Les encres utilisées sont écologiques et les graines sans OGM.

Vous pouvez aussi personnaliser votre papier et créer vos cartes de visites ou vos faire-parts.

>>>>Les gagnants sont Katy Boulanger pour Facebook et Bordeaux by Anais pour Instagram

Papier Fleur a la gentillesse de vous offrir 2 lots chacun composés d'une jolie carte et de son enveloppe ainsi que de ravissants florettis. Voici les photos des lots :

Concours spécial Fête des mères avec Papier Fleur-Lili LaRochelle à Bordeaux

Concours spécial Fête des mères avec Papier Fleur-Lili LaRochelle à Bordeaux

Concours spécial Fête des mères avec Papier Fleur-Lili LaRochelle à Bordeaux

Le concours se déroule sur Facebook et Instagram, 1 lot à gagner sur chaque réseau, vous pouvez participer sur les deux réseaux mais vous ne pourrez gagner qu'une fois, il faut en laisser un peu pour les autres ! Vous avez les publications juste en dessous, il ne vous reste qu'à cliquer !

Le concours se termine le dimanche 18 mai 20h pour que je puisse vous envoyer le lot dans les temps. Vous serez prévenus par message sur Facebook ou Instagram. Vous l'aurez compris, le lot est envoyé par mes soins et je ne suis pas responsable de la perte ou de la dégradation par la poste. Le gagnant doit résider en France Métropolitaine ou y avoir une adresse postale.





*CONCOURS spécial Fête des mères* - Hello ! C'est avec un grand plaisir que je m'associe avec @papierfleur_fr pour vous offrir cette jolie carte de fête des mères et son enveloppe en papier ensemencé (résultat sur la dernière photo), en les mettant dans l'eau, vous allez voir, ça va pousser ! C'est adorable et biodégradable, le cadeau idéal pour les mamans "green", alors qui tente sa chance ? - Pour participer : ♡ Vous devez suivre mon compte ainsi que celui de @papierfleur_fr ♡ Me laisser un commentaire sous ce post en me disant ce que vous allez offrir à votre maman ♡ Et vous invitez au moins un ami à tenter sa chance - Le concours se termine le vendredi 18 mai à minuit. Le gagnant sera prévu par message privé. Concours uniquement pour la France Métropolitaine. Le lot sera envoyé par la poste par mes soins, je ne suis pas responsable en cas de perte ou dégradation par la poste. #papierensemence #concours #concoursfetedesmeres #papierfleur #fetedesmeres #fêtedesmères #carterie #papeterie #zerodechet #biodegradable Crédit Photo Papier Fleur.
Une publication partagée par Lili LaRochelle à Bordeaux (@lili_larochelle) le


Concours spécial Fête des mères avec Papier Fleur-Lili LaRochelle à Bordeaux


Concours spécial Fête des mères avec Papier Fleur-Lili LaRochelle à Bordeaux

*Crédit Photo Papier Fleur

Commentaires

  1. Coucou
    C'est tellement original comme concept ! Et puis une si belle idée pour la fête des mères . En effet, le côté symbolique me plait : ces fleurs qui grandissent un peu tous les jours, à l'image de l'amour qui se renforce jour après jour .
    Passe une belle journée

    RépondreSupprimer
  2. J'imagine bien ma mère arroser les jeunes pousses au "glifosan", croyant bien faire et je crois que le bouquet interflora que mes frère&cie lui offrent chaque année sera plus apprécié !
    Pour ma part, je vois cette collection comme une délicate démarche doublée d'un geste responsable et n'étant pas artiste de mes mains, je rêve de gagner ce jardin d'hiver et le garder pour moi : il sera la première note vivante dans mon futur appart.

    RépondreSupprimer
  3. c'est ravissant,un e très belle idée pour la fête des mères, ce délicat papier qui germe et fleurit fera forcément plaisir à celles qui recevront la carte. Je te félicite d'y avoir pensé et j'adhère complètement à la démarche écologique pour ce papier biodégradable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'y ai pas pensé toute seule, c'est arrivé un peu par hasard pour mon plus grand plaisir !
      À bientôt 💋

      Supprimer
  4. « Sais-tu ce que tu as fait Mamère Mamère » qui ne mérite que mon silence, et là, je vois la plus écologique des démarche !
    « Tu m' as rendue fort avare Mamère Mamère » Pas de concours lorsque l' amour filial est biodégradable ; mais c'est beau à voir germer le papier ! Reste à inventer la lettre aux pousses de champignons pour ma salade : sauf que là, j' hallucine grave.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est peut-être pour bientôt, je sais qu'il existe des kits pour faire pousser des champignons à la maison.
      À bientôt 💋

      Supprimer
  5. Coucou , j'adore le concept qui m'était inconnu ! C'est original et mignon, et c'est une super idée cadeau !!! Vraiment je suis amoureuse du concept.

    Des bisous, belle soirée.
    Estelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi c'est vraiment un concept qui change, des cartes de visite à planter je trouve ça génial !
      À bientôt 💋

      Supprimer

Enregistrer un commentaire